La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khimari
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

pour info je suis coureur blitzeur mais aussi passeur (au besoin) lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

oui j'ai remarqué avec ton passe ^^
on verra si on a pas de  QB je te mettrai et un autre joueur te remplacera sur l'aile ce n'est pas un problème ^^

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Moi je veux bien être blitzeur
mon nom c'est dark night

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

on a déjà nos 2 rats désolé fazone  Confused

ya-haaa !

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

beh c'est pas grave merci comme même 

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Pour la formation, on peut se mettre en standard : 1BG (sklure), 2B (orque noir), 1S (moi) et 2 elfes... après autant de coureurs orques qu'on veut ! c'est juste les 2 elfes handicapants...il faudrait en mettre plus !

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ouaip à voir j'aimerai avoir les comptes pour voir ce que çà donne sur grand terrain avec le positionnement ^^

ya-haaa !

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

sur un bout de papier quadrillé ca marche tout aussi bien Wink
le début de coupe étant en janvier, je ne pense pas lâcher mes joueurs de suite après la fin de saison, ca me laisse le temps de faire un petit match ou deux avant

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Rat-violi a écrit:

Pour la formation, on peut se mettre en standard : 1BG (sklure), 2B (orque noir), 1S (moi) et 2 elfes... après autant de coureurs orques qu'on veut ! c'est juste les 2 elfes handicapants...il faudrait en mettre plus !

Euh vu vos obligations du roster (16EN, 6Orcs, 2Rats), les seuls formations possible pour aligner 11 joueurs sur le terrain c'est léger ou elfique ... donc si vous alignez ne serait-ce qu'un B en plus de votre BG, vous serez en standard, et donc vous n'aurez pas 11 joueurs sur le terrain.

Dernière édition par Yaji le Sam 20 Nov - 17:10 (2010); édité 1 fois
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Standard : 1BG 2B  1S 2E
le BG peut etre remplacé par un B
le S par un E

donc 3 elfes maxi sur le terrain dès qu'il y a plus d'un gros.
(11-3=8) donc possible de le faire avec se roster; faut avoir les 2 rats et les 6 orcs valides avec dans le tas seulement 2 gros
il faut donc faire attention aux sorties subies pour ne pas jouer à moins de 11 si on souhaites vraiment jouer avec les deux gros, mais faut bien peser le pour et le contre Wink
enfin ca reste le boulot d'un coach

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Yabi a écrit:

Standard : 1BG 2B  1S 2E
le BG peut etre remplacé par un B
le S par un E

donc 3 elfes maxi sur le terrain dès qu'il y a plus d'un gros.
(11-3=8) donc possible de le faire avec se roster; faut avoir les 2 rats et les 6 orcs valides avec dans le tas seulement 2 gros
il faut donc faire attention aux sorties subies pour ne pas jouer à moins de 11 si on souhaites vraiment jouer avec les deux gros, mais faut bien peser le pour et le contre Wink
enfin ca reste le boulot d'un coach

Pas faux  Embarassed

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Plop,

J'ai lu une partie du fofo... mais ne suis pas très dispo ce soir.

Mais pour le moment, cela m'intéresse.
Je suis un ON (garde, blocage, chataigne) avec une montée de niveau à la fin du match.

Généralement, je suis dispo 24/24 et n'ai pas peur d'affronter ma petite amie pour jouer à 3h du mat'

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ok c'est noté ^^
bah comme çà tu prendras la place de loseux dans notre équipe bienvenue ^^

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je te mets dans "a confirmer"

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Arf, un refus de pedro et grumpfff, pour le moment on a que 5 orques, sur, avec Abrakadabra ce serait bon et on pourrais se tourner vers les EN !

Sorciers d'Ambre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation