La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

le collège des Sorciers d'Améthyste a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Hommes-rats
0-6 Gobelins
0-2 Nains du Chaos

à vos crayons

Dernière édition par Yabi le Mar 16 Nov - 15:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Perso, j'suis intéressé par jouer dans cette équipe, et rencontrer un peu des p'tits comme moi en moins costaud

.Tatouille.
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Intéréssé pour jouer également !

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

BigPapa a écrit:
Jvoudrais bien coacher  l'équipe Améthyste, si possible

copié/collé du fofo énéfel

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Je voudrais bien JOUER en équipe d'améthyste, avec mon coureur d'égout...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

viag-rat
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

intéréssé pour jouer aussi Smile

Meph
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Interréssé aussi!

Shlurp
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ouaip, lanceur rat qui postule:
8 3 3 7 24
Dextérité
Passe
Blocage
Arracher le ballon
Costaud

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Nainco tu veus pas plutot venir dans la selection d'Or ?  Very Happy

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

coureur rat
8/3/3/8
blocage Bond

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ben j'avoue que jouer avec des rats me tente plus que jouer avec des orques. C'est un peu plus innovant pour moi.

Par contre, si cela bouge à ce rythme, ben oui, je vais plutôt aller voir du côté des sorciers d'or.

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

j'ai contacté BigPapa sur le forum enefel qu'il vienne confirmer ou non le poste de coach

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

aller BigPapa est plutôt un bon coach et qu'il est pas très présent mais je pense qu'il faudrait une motivation de certains joueurs
je sais pas moi informer des amis hommes-rats nain ou Gobelin ou même des bloqueurs nain du chaos

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Perso, j'ai pas le temps de faire un boulot de selection et d'orga. Je ne suis plus étudiant. Je compte sur d'autres.

D'autre pas, si je préfère jouer dans cette équipe, c'est justement pour jouer avec de nouveaux gens.

Enfin, je pense que l'impulsion doit aussi venir du coach. Je ne met pas en doute ses capacités de tacticien, je suis nul à ce jeu, et je ne le connais pas.
Mais peut etre qu'une démarche de sa part vers des joueurs préalablement sélectionnés lancera le bouzin.

Je rassure, je sais bien qu'il a autre chose à faire en cette fin de saison, ce n'était pas un utlimatum. Juste une constatation.

BigPapa

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bah je suis Canadien et Etudiant alors je ne suis que la vers la nuit pour vous Les français ^^ bon bin oui je veux bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation