La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Pas de souci, on a des québécois en Albion Wink

Faudra juste trouver un capitaine tacticien français pour être réactifs de jour comme de nuit Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigPapa

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon jme suis mis a envoyer des messages a plusieurs joueurs Smile

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

beh c'est super d'avoir des québécois dans l'équipe ca offre un avantage certains ^^ de jour comme de nuit (enfin québécois en tant que coach ^^)
bon on attend le recrutement des autres joueurs et c'est bon je pense

osric
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Salut,
comme demander par Bigpapa via messagerie de jeu, je postule pour une place dans cette équipe.

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Oh Yeah un autre coureur rat
 on est 8 joueurs maintenant je crois
un grand big guys ?? et un autre nain du chaos non ??

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Schwarzy des galac serait intéressé pour jouer... Faut le contacter...

C'en est où, là ?

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

ouai pas trop mal

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon, coach (?), j'aimerai bien savoir où on en est. Je ne sais pas si d'autres joueurs sont dans mon cas.

Parce que là, j'ai salement l'impression que ça végète. On a pas de composition, de listes de joueurs contactés, ou de joueurs qui t'intéresse, bref, on n'en sait rien.

Donne donc des news, même si c'est "j'ai pas de réponse pour l'instant", ou "machin truc a refusé, le nul pourri du cul", s'il te plait.

EDIT : En même temps, ça fait trois jours que tu n'as pas mis les pieds sur le forum, je comprend mieux Laughing

Dernière édition par Naincompétant le Sam 27 Nov - 22:46 (2010); édité 1 fois
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

ca serait bien d'avoir une liste rapidement (avant la fin de semaine prochaine). Ce qui laisse le temps de régler certains problèmes (joueurs présents sur 2 listes ou plus..). Et enfin j'ouvrirai les accès aux sous-forum pour les joueurs. Donc plus vite on a les feuilles d'équipes de tous les collèges, plus vite les joueurs auront accès aux sous-forum.

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon, Shwarzy, Pilier Gob F6 blocage (entre autre), présent et rigolo, est motivé pour nous rejoindre.

Par contre, pareil que moi, si le coach n'est pas présent, ça va le gonfler Wink

Shwarzy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Je confirme ma candidature !!!

BigPapa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Liste des joueurs:
dark night(rat Vermine)
Naincompétant(Nain du chaos)
Shwarzy(Gob Big guy)
Orsic(rat Vermine))
Shlurp(rat lanceur)
viag-rat(rat)
Meph(rat)
Tatouille(rat vermine)

Ninpossible(nain du Chaos)(OK)
Moussaka(nain du chaos)(Non)
Francius(Nain Coureur)(OK)
No Hope(Nain du chaos)(OK)
Daco(Gob)(en attente de réponse)
Tequila Sunrise (Coureur Rat)(OK)

Il me faudrait PLUS de nain pour la LoS.

Ps: Dsl pour l'absence

Dernière édition par BigPapa le Jeu 2 Déc - 03:11 (2010); édité 5 fois
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Euh, je ne l'avais pas dit mais j'ai cru que vous l'aviez vu en regardant chez les ambres : je me suis engagé chez eux ! Very Happy

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

j'ai un +1 en force les mecs je serais blitzeur mais un truc de fou alors ^^ mais ca manque du 2eme nain et de gob ^^

BigPapa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon d'Acc alors va falloir trouver un autre rat ^^ Ok super Fazone 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation