La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ninpo se joint à nous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tequila sunrise
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

salut tout le monde, dispo pour vous aider a monter cette sympathique équipe  Wink

BigPapa

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Super pour Ninpo Smile

donc l'équipe est faite?

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

C'est pas à toi de le savoir justement Razz Mr. Green ?! 

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

J'ai pas osé la faire ^^

Le gonz doute de rien..

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 05:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Chouette, un téquila. Pour un fois, je ne serai pas en face Wink

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 05:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

.Tatouille.
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ben d'après ta liste on est 12... c'est juste limite pour un match....

tequila sunrise
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Naincompétant a écrit:

effectivement ca fait plaisir de changer de coéquipier pour quelques match Wink , ca va me changer de jouer avec des nains du chaos et des gob, ca me fera oublier pour un temps mes p'tit lézards et morts-vivants  Okay

BigPapa

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Demss et Blurpyjr vont nous rejoindre donc 14 ^^

BigPapa

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Gogo GadgetoGob a écrit:
C'est pas à toi de le savoir justement Razz Mr. Green ?! 

Ouais drole de question que j'ai posé quand meme ^^

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

je reposte ici, si ca peut vous faire gagner du temps. la liste n'est pas validée pour le moment. Pour rappel :
Sorciers d'Améthyste
0-16 Hommes-rats 0-6 Gobelins 0-2 Nains du Chaos

Dans liste que j'ai reçu il y a 4 NdC : Ninpo, Ninco, No Hope et Francius. Pour les deux qui vont devoir rester sur la touche, vous pouvez voir avec Byleth qui peut recruter jusqu'à 6 NdC et qui, pour le moment, ne m'a pas envoyé de liste Wink

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

J'attend un contrat Wink

Shwarzy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Pareil faut envoyer un contrat à mon coach !!!

BigPapa

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Donc No Hope et Naincompetant seront les 2 nains ^^

Ouais c'est ca que je fait ^^ j'envoi les contrat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation