La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Tatouille.
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

équipe intégrée, manque que les accès à notre partie sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

je finis mon match et j'attends le contrat
c'est dark night le pseudo je précise ^^

grimwort

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Yop, tu m'as contacté pour que je rejoigne l'équipe.
J'attends le contrat après la fin de mon match Wink  

Grimwort de la division sauvage

Shwarzy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

J'ai du démissionner pour bloquer mon équipe j'attends maintenant un contrat !!!

BigPapa

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ouais je sais Shwarzy je t'ai envoyer plusieurs contrat ! je pense que le contrat envoyer disparais a chaque 7 heure et je vie au Canada et toi en France ^^

Dacc Grimwort ^^

Shwarzy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

contrat accepté Wink

NinPo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si j'attendais encore un contrat ou je retournais avec les Comets puisque je n'ai pas eu de réponse de ta part BigPapa suite à mon msg sur enefel.

NinPo

blurpy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

bonjour, puisque tu m'as demandé de venir, je suis venu  Cool

tu peux envoyer le contrat et m'autoriser à aller sur la partie du  site réservée pour les amethistes

BigPapa

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Demande a Yabi c'est lui qui donne les droits!

NinPo , Oui désolé, Mais Yabi m'a dit que je n'avais droit qu'a 2 NDC avec les Amethystes. Mais Byleth est a la recherche de Nain je crois si tu est encore partant pour y participer fait lui signe ou je le ferai pour toi si tu en as envi

Shlurp
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Coucou les gens!

Si on me veut dans l'équipe, faudrait m'expliquer ce que je dois faire. Attendre la fin de mon match et démissioner ou ca peut se faire directement de coach à coach?

BigPapa

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ouais, bah j'ai envoyé un contrat a ton coach mais il n'en a qu'accepter 2. Tu vas devoir attendre la fin du match pour nous rejoindre! Si tu veux nous rejoindre le plus vite possible démissionne sa seras plus facile ^^

Shlurp
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Non non, ya pas d'urgence, c'est juste que comme je ne recevais rien, je m'inquiétais. Puis je suis en plein match là, je verrai avec mon coach adoré à la fin de ce match si il veut bien me laisser partir.

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon, les ambres, j'ai l'impression que l'on a des coachs rigolos qui se sont arrangés pour que l'on fasse un match sans RR  Laughing

Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Quoi ? Tu ne savais pas que les RR ne pouvaient pas être utilisées pendant la coupe ?

Hein ? On peut les utiliser ? Faudra le dire aux coach.  Laughing

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

j'attends toujours d'être recruter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation