La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viag-rat
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

y aurait pas un coach qui serait motivé pour les amethystes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shwarzy
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

+1 là c'est carrément pas cool ...

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Le poste pourrait m'intéresser, mais je ne veux pas abandonner ma formation actuelle du FC Managix, donc je sais pas si c'est possible.

Je peux faire comme Guus Hiddink, alterner club/sélection  Cool

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

si tu es coach (ce qui semble le cas vu ton pseudo) tu peux jouer les 2 en parallèle (tu dois attendre 30min après la déco du 1er compte pour ouvrir le second).
Je te laisse voir avec les joueurs, et si ils sont d'accord tu auras les accès au compte par MP.

Meph
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ca ne me pose pas de problème, si Curtis est motivé. L'équipe l'est en tout cas!

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Oui je suis coach.

Je me propose surtout pour dépanner vu qu'ils ont l'air d'être en galère d'entraîneur.

Et je connais bien le coach d'en face  Very Happy   Twisted Evil

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Meph a écrit:
Ca ne me pose pas de problème, si Curtis est motivé. L'équipe l'est en tout cas!

Motivé, présent, je pense qu'il s'agit d'une opportunité unique qui serait un grand pas dans ma carrière de jeune coach.
C'est donc avec envie et détermination que je suis prêt à devenir le tacticien des Sorciers Améthystes.

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Mais non, ils veulent pas de tacticien, ils en ont, il veulent un type capable de leurs bouger les fesses du banc pour les envoyer sur le terrain et de leur hurler dessus pour pas qu'ils ratent leurs actions. Il leurs faut donc un despote présent.

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Gueuler sur des tire-au-flanc fait aussi partie de mes compétences  Okay

Et je suis également disposé à dépenser des millions, et je dis bien des millions, pour peaufiner le mercato de l'équipe.

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ca tombe bien, c'est ce qu'on veut Smile

En plus, un coach avec l'avatar de Fredo Antonetti, ça me va.

Ok pour moi  Very Happy

Et merci de cet effort, Curtis

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Héhé moi ami poilu t'accepter si toi faire preuve de bonté avec moi ^^ en donnant du fromage par exemple

en clair pour moi c'est bon chez les améthyste on est hyper motivé et présent il faut juste un coach qui le soit aussi ^^ j'espère que tu es celui ci ^^

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Roquefort ou Beaufort le fromage ?

Meph
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon, son language est claire et précis, son vocabulaire riche et délicat....
Un bon début! Okay

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

L'intronisation se passe comment ?

Faut que j'attende l'approbation de tous les joueurs ?

J'aime pas trop cet élan démocratique...  Evil or Very Mad

.Tatouille.
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

yep, c'est nous qu'on décide ! Prépares le fromage, ya pas mal de rats à acheter Smile et un peu de bière aussi, et un gros jambon pour le troll Wink

Merci pour ta motivation en tous cas Curtis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation