La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Améthyste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

http://www.holiday-n-adventure.com/fr/images/images-italia/charcuterie-from…

Le paradis sur terre  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Beaucoup de bière, ouais...

Et pis la vraie charcut' : http://www.france-voyage.com/

tequila sunrise
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

bonne chance coach curtis Wink

vas prendre rapidement ta place avant le coup d'envoi on a "pas mieux" dans la fromagerie et surtout elle est vacante la place Mr. Green

Coach Curtis

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Tu me plais déjà le petit Tequila. Un bon tout droit comme je les aime, tel Moussa Maazou.

J'aimerais bien prendre mes fonctions, mais je n'ai rien reçu encore.

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

je commence à bien aimer le coach
c'est bien il nous soudoie ^^
mais il reste La bonne Bier
I LIEBE DAS BIER !!

Meph
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bon... Un autre volontaire? Rolling Eyes

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

on vous a lancé une malédiction ^^

Meph
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Ah! c'était vous...
Mais vous en faites quoi, de nos coach??

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

On les sacrifie afin de deviner le placement adverse Twisted Evil

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Ven 21 Jan - 05:34 (2011); édité 1 fois
caolacain
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

oui vive la torture du coach des améthistes!

GRIS! GRIS! GRIS!

tequila sunrise
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

c'est quand même problématique en fin de match de ne pas avoir de coach ...y a personne pour nous dire de revenir sur le terrain une fois qu'on est sur banc de touche c'est moche !!!! Evil or Very Mad

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous allez subir mon gourou attention moi aussi je fais des sacrifices mais pour Le RAT CORNU ARRRZZARRRZZ

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Fazone a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous allez subir mon gourou attention moi aussi je fais des sacrifices mais pour Le RAT CORNU ARRRZZARRRZZ

Tu fais des sacrifices pour le rat cornu toi?...tsss mauvais choix jeune padawan...

Fazone
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

On fait je voulais dire le chat Cornu Tulututu
c'est vrai vous êtes mon 1er maître ensuite c'est le rat cornu ^^
au faite je vous remercie de m'avoir offert un mino a 6 de force ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation