La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

le collège des Sorciers Arc-en-ciel a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Elfes Sylvains
0-6 Halfflings
0-2 Humains

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Christorn d'Osgiliath
Coach des Assassins d'Osgiliath

à

Monsieur le Responsable du Collège Arc-en-ciel

Little Osgiliath, le 18/11 :

objet : Candidature au poste de Coach de l'équipe Arc-en-ciel

Monsieur,

Venant d'apprendre que les Collèges de magie organisaient leur coupe cette année, je viens vers vous afin de poser ma candidature au poste de coach de votre équipe.
Habitué à coacher des Sylvains, notamment au travers mes postes de coach aux Assassins d'Osgiliath et de sélectionneur des Fléches Sylvestres, je pense avoir les qualités requises quant au management de votre effectif.
Par ailleurs, toujours avide de savoir et de connaissance du jeu, je serais de ce fait très motivé en vue de cette nouvelle expérience.

En espérant bonne réception de ce courrier, je vous pris de bien vouloir recevoir mes salutations Elfiques

Christorn d'Osgiliath

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

ahahah j'aurais le plaisir de faire plier tes nefles et démolir tes stratégies avec une belle cagette ^^

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Et j'aurais plaisir à rentrer dans ta cagette pour en faire du petit bois, ramasser la balle et aller marquer tranquillement le TD de la victoire, 'spèce de clown va !  Mr. Green

J'appuie la candidature de Chris.

Efendill
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Pareil, j'appuie sa candidature!

Et je me met à sa disposition si il a besoin d'un lanceur.

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, longues jambes et autres,

L'on me nomme Hal Der Van Beck, Halfling jouant pour la terrifiante équipe des Noires Chaudrons.

J'ai entendu parlé qu'une coupe prestigieuse allez ce dérouler et j'aimerais bien en être. Certes je suis un nouveaux venu dans ce sport mais ma motivation, ma présence charismatique sur le terrain et ma tronçonneuse ont déjà fait leurs preuves. Demandez à la sublimissime, la sexy, la voluptueuse Coachette pour que celle ci approuve mes dires.

D'un point de vu physionomique, je mesure 1m25 pour un poids de 60 kg, mon crâne dégarnie est aérodynamique, ce qui fait de moi un voltigeur hors paire. J'ai d'ailleurs survécu à un atterrissage avec une tronçonneuse dans les mains ha ha ha.

Sur ceux, je n'ai pas grand chose à vous dire mais beaucoup à vous prouver. Alors que le coach élu soit fou et tente la magie Van Beck.

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Les Halfl seront bien sur les bienvenues !!!
A quoi ça sert si je ne faisais appel qu'à mes fidèles Flèches Sylvestres...
D'une part on gagnerais sans forcer et d'autre au final ça serait moins fun que de remporter le titre sur un beau lancer de Halfl dans l'en-but...

D'ailleurs si tu peux en toucher deux ou trois mots à tes coéquipiers...
Il va falloir qu'on s'attache à faire venir un maximum de gens pour que moi je me casse la tête à faire une sélection Razz

Solidsod
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

j'appuie sa candidature!

et je me mets a dispositions en tant que bouffeur de relances...
ou bien aide a Arnias...

Skarlan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Aloha!

parait qu'il y a des gouters gratuits d'organisés sur une pelouse verte...
ben je suis toujours partant pour un pic nic ...
je peux même apporter la bière Wink

J'attend quand même la validation de Coachette, elle m'a déjà offert plusieurs gouters donc elle a la primeur.... Laughing

Zonkerz
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Je suis également disponible si vous voulez gagner.

J'vais me faire un plaisir de faire grimper le compteur de TD.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Lol le mec super Orgueilleux  Very Happy  tu auras du faire un Hautain-Elfe mec  Okay

le fantome du potager
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, longues jambes et autres,

L'on me nomme Le Fantome Du Potager car je disparais vite du terrain s'il y a des agressions à faire ou un buffet hors du terrain, Halfling jouant pour la terrifiante équipe des Noires Chaudrons.

J'ai entendu parlé qu'une coupe prestigieuse allez ce dérouler et j'aimerais bien en être. Certes je suis un nouveaux venu dans ce sport mais ma motivation, ma présence charismatique sur le terrain et ma répartie telle que "et ta mère..." ont déjà fait leurs preuves. Demandez à la sublimissime, la sexy, la voluptueuse Coachette pour que celle ci approuve mes dires.

D'un point de vu physionomique, je mesure 1m25 pour un poids de 60 kg, mon crâne dégarnie est aérodynamique, ce qui fait de moi un voltigeur hors paire. J'ai d'ailleurs survécu à un atterrissage avec un cake a la creme dans les mains ha ha ha.

Sur ceux, je n'ai pas grand chose à vous dire mais beaucoup à vous prouver. Alors que le coach élu soit fou et tente la magie. Fantomet.

(Un vieux copier/coller avec a peine 2-3modifications? je n'oserais pas, voyons:D

firelupus
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

mes seigneurs ,humain de père en fils , je me présente a vous pour courir avec les elfes et les halflings derriere le ballon, prêt a vous servir au cas ou 

MSN
reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

je suis fan des arc en ciel !

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

C'est normal ReQQyqui je suis là, on ne peu être que fan de l'équipe pour laquelle je joue. Je suis tellement beau, grand, fort et intelligent, le Halfling parfait ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation