La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallia
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Hello

Chris m'a signalé que ca ce passait par ici pour faire jouer avec les Arc en Ciel. s'il reste une petite place d elfe Sylvain, je suis partant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OurZ.
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Et bien voilà la star qu'il vous manquait  Rolling Eyes

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

OurZ. a écrit:

Et bien voilà la star qu'il vous manquait  Rolling Eyes
De qui il parle, je suis déjà là.... sa vue devient aussi déficiante, moche de vieillir.

Very Happy

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

ah... enfin une belle ambiance Sylvaine...
En y rajoutant l'humour Halfl... je sens que l'on va bien se marrer...

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Humour elfe:

Faut combien d'half pour faire un Ourz ?

Un seul au vue de l'armure Laughing   putain je suis hilarant.

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

- Quelle est la différence entre un elfe et un trampoline ?

On enlève ses chaussures pour sauter sur le trampoline...

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Laughing

Engwaromen
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

salut il parait que tu  cherche des Elfe, un DDG qui cherche a s'occuper pourrait t' intéresser coach?

kakaluto
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

salut chris ... ben si un 3/4 sans mutation ni meme le un ptit double t'interesse quand meme .... je peut toujours venir donner un coup de main ... en plus ces temps ci je fait des 1 presque a chaque fois que je touche la balle ... (d'un autre coté si on recrute des halfs et des humains .... ) 

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit dans mon message groupé sur enefel,
comme il l'est écrit sur les règles de cette compétition,

Ceux qui posterons ici une candidature auront plus de chance de faire partit de l'équipe...
En ce qui concerne Engwaromen: un ddg sera le bienvenue cela va de soit... Mais j'attends de voir qui se propose également Wink
@ Kak', faire une nouvelle compétition à tes coté me réjouis d'avance... Je pense qu'un perso comme le tient ne peut pas être négligé Razz (mais la suite des candidatures me fera peut-être changer d'avis qui sait)

@ all : toutes ces remarques vallent pour tous Razz bien évidemment !!!

zafnib
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

salut !
si tu cherches un receveur je suis là.

BBB

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Salut à tous,

Chris, si tu cherches un humain, j'ai créé Bob Boomer Brown après la mort de Kruggen.

C'est un bloqueur classique avec peu d'XP et la seule comp BLOCAGE.

Je suis disponible pour occuper un des deux postes si tu as besoin.

Le Mex
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Ca me semble être une belle bande de branque qui se profile ici à ce que je vois.
Déjà, se coltiner Arnias c'est pas un cadeau, manquerai plus que Kaelin se pointe !

Sinon, je viens donc doubler la candidature de l'Ourzon tout en militant comme lui pour le jeu léger, c'est à dire en slip de bain...

Juste deux questions au coach : ça va pas faire étrange d'avoir un concentré de talent (et de modestie) en ma personne perdu au milieu de ce tas d'elfette de pacotilles ? Et le half, c'est pour les déco de Noël, c'est ça ?

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Tu sais ce qu'elle te dit la déco de noël , Elle te dit...elle te dit...Punaise elle ferme sa bouche et elle va se planquer avant d'en prendre une.

Damian
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Bien je vois que nous avons à faire à une belle bande de dégénérés, si vous avez besoin d'un idiot de plus je suis là  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation