La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OurZ.
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

voit la gueule des déco de noël !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

T'as mis le temps pour venir Mex.... ah oui c'est vrai, tu te déplaces en déambulateur maintenant. Sinon je confirmes, mex est super doué ! Tout comme ouz d'ailleurs, le problème c'est qu'on sait toujours pas en quoi... enfin si... on sait qu'ils sont doué pour tomber, pour se faire mal, pour lâcher les balles au sol, pour louper des GFI... mais ce concentré de talent là n'est pas utile à énéfel.

Le seul qui possède un réel talent pour le bloodbowl Et qui sait parfaitement l'exploiter c'est.... non ca me gêne de le dire... en plus vous le savez tous... bon, je le dis comme ca c'est fait:

Arnias. Cool

Un modèle pour certains, une idole pour tous !

OurZ.
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Arnias, ca me dit quelque chose, tu n'étais pas waterboy chez les Bitoubi toi ?

Gallia
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Ca donne quoi la liste des joueurs ayant posé une candidature?

weedim
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Hello tous le monde, 

On m'a dit de passé par ici afin de déposer ma candidature.

Alors histoire de me présenter vite fait : 

Weedim de la angel lust, un elfe comme on les aime.

7 3 4 7

Blocage 
Esquive
Bond 
Reception.

Pas sûr que je poste dans la bonne section, mais sait on jamais hein Wink

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Des nouvelles ?

weedim
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

aucunes :/

liloo
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Arnias a écrit:

T'as mis le temps pour venir Mex.... ah oui c'est vrai, tu te déplaces en déambulateur maintenant. Sinon je confirmes, mex est super doué ! Tout comme ouz d'ailleurs, le problème c'est qu'on sait toujours pas en quoi... enfin si... on sait qu'ils sont doué pour tomber, pour se faire mal, pour lâcher les balles au sol, pour louper des GFI... mais ce concentré de talent là n'est pas utile à énéfel.

Le seul qui possède un réel talent pour le bloodbowl Et qui sait parfaitement l'exploiter c'est.... non ca me gêne de le dire... en plus vous le savez tous... bon, je le dis comme ca c'est fait:

Arnias. Cool

Un modèle pour certains, une idole pour tous !
C'est étrange, je pensais que tu parlais de moi Arnias. Vu que je t'ai tout appris...
Mais je joue dans un autre collège....
C'est un sccop non? Wink

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Bien voilà le week-end passé, le recensement des candidatures effectués...

La liste va paraitre ce soir, en parallèle un mp vous sera envoyé pour confirmation définitive...

En espérant vous voir tous motivés et prêt à en découdre...

weedim
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

waiting Very Happy

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

La sélection (première version)

Arrow Humains : comme dis plus en amont de ce topic, pour moi il n'est pas vraiment question de faire venir des B ou BG humains, car avec les elfes et les arbres Half, il n'y a guère de place...

J'appelle donc :

Damian - Coureur - B2B's - 7 4 4 8 - Tacle / Blocage / Bond
Firelupus - Coureur - Cargo de la peur - 8 3 4 8 - Blocage / Dextérité / Juggernaut

Arrow Halflings : comme annoncé plus haut il y aura du voltigeur ET du voltigé !!!

Hal Der Van Beck - 3/4 - Les Noirs Chaudrons - 5 2 3 6 - Minus / Esquive / Poids plume
Le Fantôme du potager - 3/4 - Les Noirs Chaudrons - 5 2 4 6 - Minus / Esquive / Poids plume / Equilibre

Arrow Elfes Sylvains : mes fidèles sylvains.... qui complètent et forme le ciment de ce groupe au vu de leur nombre...

Engwaromen - DDG - B2B's - 8 3 4 7 - Blocage / Esquive / Saut

Gallia - Receveur - HFR - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Nerf d'acier / Parade / Bond / Dextérité

Zonkerz - Receveur - AO - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Bond / Dextérité
Zafnib - Receveur - Insei - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Saut

Arnias Starr - Lanceur - Les heretiques de Horus - 7 3 6 7 - Passe/ Blocage / Esquive
Efendill - Lanceur - AO - 7 1 5 7 - Passe / Dextérité / Costaud / Nerf d'acier / Précision / Lancer Précis

Solidsod - 3/4 - Les heretiques de Horus - 8 3 5 7 - Blocage / Esquive / Bond / Dextérité
Kakaluto - 3/4 - Les heretiques de Horus - 7 3 4 7 - Blocage / Esquive / Bond / Arracher le ballon / Lutte
OurZ - 3/4 - B2B's - 7 3 5 6 - Blocage / Esquive / Equilibre / Réception / Saut / Arracher le ballon

El Mexicano - 3/4 - B2B's - 7 4 4 5 - Blocage / Esquive / Bond / Tacle / Frénésie
Weedim - 3/4 - Angel Lust - 7 3 4 7 - Blocage / Esquive / Bond / Réception

--------------------------

Nb : 15 joueurs, il me reste à trouver un arbre costaud et joueur... Je compte donc sur nos amis Halfl à en trouver un, je cherche également de mon coté...

Comme indiqué sur les règles de cette compétition, j'ai favorisé les joueurs étant venus se manifester dans cette section.
Désolé à ceux qui n'apparaissent pas dans cette liste (cependant non définitive).

Vous pouvez dors et déjà accepter ou refuser votre sélection...

Dernière édition par Christorn d'Osgiliath le Ven 3 Déc - 21:58 (2010); édité 5 fois
weedim
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

J'accepte coach, o//

firelupus
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

a vos ordres coach !!

MSN
Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Pas sur que tout le monde est joué le jeu comme toi chris...tu te prive de quelques très bons joueurs.

Bon entre l'ouzon et la vieille croute en string de mex, vous n'irez pas loin. Je me vois donc obliger d'accepter.

Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Je sais, ça ne me regarde pas et tout et tout mais c'est calme chez nous donc je m'occupe en suivant la progression des autres équipes.

Je viens de lire la compo et je ne suis pas sure d'avoir compris...

Il vous faut 6 half non ? Et avec 1 HA à ajouter, ça n'en fera que 3 non ? J'ai mal lu la compo ?

(si je suis complètement à côté de la plaque, je m'excuse pour le dérangement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation