La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Pas exactement cyn, on peut monter jusqu'à 6 halfs mais aussi faire 16 sylvains.

Hibs et Bwix sont de la partie coté elfe noir ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Euh... Vous êtes surs de ça ? Parce qu'ailleurs ils disent toujours "On s'occupe des 2 et des 6 puis on remplit avec le reste". Mais bon, c'est peut-être juste parce qu'ils veulent faire comme ça et ils m'ont induite en erreur. ^^

Normalement, pas de Hibs et de Bwix. Avec le principe que je viens d'énoncer, ça ne fait que 10 EN dans la compétition (si je ne me suis pas trompée dans mes calculs) donc pas beaucoup de places. ^^

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Il faut dans la mesure du possible commencer par "remplir" les petits quottas 2 puis 6 puis 8. En revanche si l'on ne trouve personne de motivé pour remplir les quotas alors il est possible de faire passer le quotas de 8 à 16.

"Les sélectionneurs devrons remplir leurs équipes en commençant par la 3e race pour terminer par la principale. Cela afin d'éviter des équipes mono-raciales." tirait du règlement. 

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Ca c'est bien dit coach gogo ^^

Damian
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

J'accepte

Gallia
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

moi je confirme ma disponibilité pour l'équipe

Engwaromen
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

je confirme également ma participation.je te laisse géré mon transfert avec mon coach?

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

vu avec issel, il ne veut plus venir a cause de moi... bon je lui laisse un dernier msg, après on avisera pour trouver un QB spé passe...

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Gogo GadgetoGob a écrit:

Il faut dans la mesure du possible commencer par "remplir" les petits quottas 2 puis 6 puis 8. En revanche si l'on ne trouve personne de motivé pour remplir les quotas alors il est possible de faire passer le quotas de 8 à 16.

"Les sélectionneurs devrons remplir leurs équipes en commençant par la 3e race pour terminer par la principale. Cela afin d'éviter des équipes mono-raciales." tirait du règlement. 

Quel Halfl je n'ai pas sélectionné ???

D'ailleurs il est également dit :
" Les joueurs ayant fait part de leur envie de participer en tant que joueur sur le forum, seront favorisé aux autres (ce qui veut dire que si certains joueurs restent sur la touche et que les coach leurs ont préféré des personnes ne s'étant pas manifestées sur le forum, nous procéderons à un petit échange standard) "
ET sur ce point on ne peut pas dire que je n'ai pas respecté la démarche....

Donc mon équipe sera la suivante avec un Halfl de plus et pis c'est tout (comme dirait l'autre)
Si jamais ça ne va vraiment pas, que le Commissaire de la ligue le fasse savoir au plus vite !!!

Solidsod
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

je confirme!

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Hal sauta de joie au vu de la composition de l'équipe. Il était sur le point d'armer sa tronçonneuse lorsqu'il entendit dans un coin de sa tête :

Vindedious s'pèce d'abrutis, pose ça tout d'suite crétin t'en aura pas b'soin pour voltiger hein !

Secouant la tête, le vieux Halfling haussa ses épaules noueuses. Ha lui les joies du vol aérien et du grand air. Aperçevant son coach :

J'confirme Coach, j'confirme !

Ps : Je vous trouve un arbre et je vous dis quoi. Vous avez une préférence pour du chêne ou du bouleau ? Ha et là je suis en match, à la fin de celui ci je devrais avoir une nouvelle compétence.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Christorn d'Osgiliath je ne faisais que répondre à Arnias  Wink .  Effectivement il est dit de prendre en priorité les joueurs qui se présente sur le fofo, de ce côté la tu as tout bon  Mr. Green . Il n'y a pas bcp d'half dans le jeu, si il n 'y en a que 3 qui veulent participer il va de soit que tu dois compléter ton effectif avec des sylvains  Okay

Efendill
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Je confirme à tout ceux dont l'espoir d'un lanceur F3 avait traversé l'esprit que je serais présent.

vous verrez chers Halfs que la force ne fait pas tout dans ce monde!

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Le principale c'est d'avoir de bon safety et de bon crampon  Mr. Green

OurZ.
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

j'en suis  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation