La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaluto
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Je ne voudrais pas rater ca ...ne serais ce que pour savoir si un homme arbre peut arrivé a mesuré les chevilles d'arni ou du mex ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firelupus
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

lol

MSN
weedim
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

On saura quand pour les posts ? et comment ce passera le transfert ?

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Au niveau du transfert, dès que la liste est complète, que l'équipe est créée... Je procèderais directement avec vos coachs respectifs...

Là je pense avoir trouver un arbre, mais tant qu'il ne vient pas ici, la porte est ouverte à tous les autres également...
(je veux être sur de pouvoir le trouver là par la suite ^^)

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Mes logs m'ont été envoyé...
Je m'occupe dès ce soir de recruter les premiers joueurs et de trouver un match amical !!!

Par ailleurs je vais relancer ceux n'ayant pas confirmé et éventuellement changer du coup des noms sur la liste....

Gallia
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

yahhooooo je suis dans l'equipe... Mais bon là je me sens un poil seul, il y a même pas un half pour venir me servir mes boissons

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

T'inquiète Gallia le reste des joueurs finissent leur match en club aujourd'hui... donc ta solitude va se terminer très vite et un match sera lancer dans la foulée...
D'ailleurs si vous pouvez prévenir vos coachs respectifs de valider au plus vite les ordres de transferts ça serait parfait...

Hal, des news du fantôme du potager ? d'un éventuel arbre ?

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

On as deux arbres actifs dans l'équipes et ils ne sont pas interressés. Désolé.

Ha je savais pas que le fantôme n'avait pas confirmer, je lui envoi un message de ce pas.

Gallia ! Limonade ou jus de fruit ?

EDIT : J'ai contactais le fantôme, je te dis quoi dès qu'il me répond. ET j'harcèle de nouveaux les arbres.

Efendill
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Je suis avec toi Gallia!

Zonkerz
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Présence confirmé.

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Coach, j'ai des nouvelles du fantôme, il a un problème avec son navigateur, la page du forum ne veux pas s'afficher, mais bien sur il confirme sa présence.

zafnib
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

présence confirmée pour moi aussi

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

c'est dommage que les halflings répondent pas... là franchement on a l'impression de voir les flèches sylvestres...
bon y à 3 halfs et 1 humain en attente, mais franchement ça serait tellement mieux avec 2 arbres à la place de 2 sylvains
ça branches pas Syl des Dust ? et Sylvebarbe ? ce sont les arbres les plus actifs.

Plah Tatane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis candidat pour être votre arbre!

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Gulgar a écrit:

c'est dommage que les halflings répondent pas... là franchement on a l'impression de voir les flèches sylvestres...
bon y à 3 halfs et 1 humain en attente, mais franchement ça serait tellement mieux avec 2 arbres à la place de 2 sylvains
ça branches pas Syl des Dust ? et Sylvebarbe ? ce sont les arbres les plus actifs.

Je suis allé demandé à tous les arbres par mp, comme je l'ai fait pour tous les half en général...
Je ne peux pas les obliger...
Je suis d'ailleurs content qu'un m'ai répondu favorablement... En effet, Plah est le seul à m'avoir répondu dès le début des appels que j'ai pu effectuer (d'ou ma première sélection à 15 joueurs....)

Perso j'ai toujours dit que j'étais prêt à en recruter un maximum... J'ai fait de mon mieux...
Il y aura bien les deux humains, et 3 Half sur 6...

En tout cas on a notre arbre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation