La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

La sélection officielle
Collège Arc-en-ciel

Arrow Humains : comme dis plus en amont de ce topic, pour moi il n'est pas vraiment question de faire venir des B ou BG humains, car avec les elfes et les arbres Half, il n'y a guère de place...

J'appelle donc :

Damian - Coureur - B2B's - 7 4 4 8 - Tacle / Blocage / Bond
Firelupus - Coureur - Cargo de la peur - 8 3 4 8 - Blocage / Dextérité / Juggernaut

Arrow Halflings : comme annoncé plus haut il y aura du voltigeur ET du voltigé !!!

Plah Tatane - Homme Arbre - Mord-Vivants - 2 6 1 10 - Chataigne / Crâne épais / Lancer un coéquipier / Stabilité / Prendre Racine / Juggernaut / Esquive en force / Blocage multiple / Garde / Projection

Hal Der Van Beck - 3/4 - Les Noirs Chaudrons - 5 2 3 6 - Minus / Esquive / Poids plume
Le Fantôme du potager - 3/4 - Les Noirs Chaudrons - 5 2 4 6 - Minus / Esquive / Poids plume / Equilibre

Arrow Elfes Sylvains : mes fidèles sylvains.... qui complètent et forme le ciment de ce groupe au vu de leur nombre...

Engwaromen - DDG - B2B's - 8 3 4 7 - Blocage / Esquive / Saut

Gallia - Receveur - HFR - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Nerf d'acier / Parade / Bond / Dextérité

Zonkerz - Receveur - AO - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Bond / Dextérité
Zafnib - Receveur - Insei - 9 2 4 7 - Blocage / Esquive / Réception / Saut

Arnias Starr - Lanceur - Les heretiques de Horus - 7 3 6 7 - Passe/ Blocage / Esquive
Efendill - Lanceur - AO - 7 1 5 7 - Passe / Dextérité / Costaud / Nerf d'acier / Précision / Lancer Précis

Solidsod - 3/4 - Les heretiques de Horus - 8 3 5 7 - Blocage / Esquive / Bond / Dextérité
Kakaluto - 3/4 - Les heretiques de Horus - 7 3 4 7 - Blocage / Esquive / Bond / Arracher le ballon / Lutte
OurZ - 3/4 - B2B's - 7 3 5 6 - Blocage / Esquive / Equilibre / Réception / Saut / Arracher le ballon

El Mexicano - 3/4 - B2B's - 7 4 4 5 - Blocage / Esquive / Bond / Tacle / Frénésie
Weedim - 3/4 - Angel Lust - 7 3 4 7 - Blocage / Esquive / Bond / Réception

--------------------------      

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DumDum

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

salut !!
je suis un halfling mais avec des écailles ... demandez a mes frères des noirs chaudrons c'est vrai Razz
vous me prenez ? ^^

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

L'homme lézard n'est pas une race sélectionnable dans cette équipe désolé... de plus nous sommes (normalement) complet...

Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

D'un point de vu Rp Dum dum est un halfling^^, d'ailleurs paraîtrait qu'on à la même mère Smile

Skarlan

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

snif... je n'aurai pas de super gouter... Sad
bon ben bonne chance...
d'un autre coté j'aurai peut etre la part de deux halfs en plus au sein des noirs chadrons Smile

Skarlan

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Skarlan a écrit:

Aloha!

parait qu'il y a des gouters gratuits d'organisés sur une pelouse verte...
ben je suis toujours partant pour un pic nic ...
je peux même apporter la bière Wink

J'attend quand même la validation de Coachette, elle m'a déjà offert plusieurs gouters donc elle a la primeur.... Laughing

je suis le premier half a avoir candidaté pourtant... et j'ai eu l'autorisation de coachette pour participer... bah bonne chance avec Fantome Wink , du coup je serai peut etre la star des noirs chaudrons pendant son absence Wink
(et j'avais répondu par MP sur enefel, faudrait pas l'oublier non plus...)
(Buzdugan)

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

Skarlan a écrit:

Skarlan a écrit:

Aloha!

parait qu'il y a des gouters gratuits d'organisés sur une pelouse verte...
ben je suis toujours partant pour un pic nic ...
je peux même apporter la bière Wink

J'attend quand même la validation de Coachette, elle m'a déjà offert plusieurs gouters donc elle a la primeur.... Laughing

je suis le premier half a avoir candidaté pourtant... et j'ai eu l'autorisation de coachette pour participer... bah bonne chance avec Fantome Wink , du coup je serai peut etre la star des noirs chaudrons pendant son absence Wink
(et j'avais répondu par MP sur enefel, faudrait pas l'oublier non plus...)
(Buzdugan)

Tu m'excusera quand même...
Je n'avais pas vu t'as signature (peut-être viens-tu de la rajouter...)
Donc n'ayant pas de Skarlan dans les joueurs Enefel, je ne savait pas à qui répondre....
Par la suite, tu n'as pas redonner signe de vie sur ce forum...

Bref une incompréhension, d'autant plus que j'avais dit que je prendrais tous les Halfl qui se présenteraient....
J'en suis désolé...

Skarlan

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel Répondre en citant

tu es tout excusé  Laughing

de mon coté j'attendais une suite à ma réponse positive quant à ma participation via les mail enefel. (là mon nom était explicite : vu que c'est mon perso qui t'a répondu)
bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation