La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er tour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

pour rappel, les 4 matchs sont  :
    Sorciers d'Ambre / Sorciers Gris
    Sorciers Arc-en-ciel / Sorciers Étincelants
    Sorcier d'Or / Sorciers Noirs
    Sorciers Célestes / Sorciers d'Améthyste

les lancement de matchs sont à faire par les coachs. Arrangez vous entre vous pour les lancements demain. Ne lancez pas les matchs trop tardivement pour ne pas décalez les prochaines journées Wink

Pour les accès forum soit tout est bon soit les coachs n'ont pas lu/compris le message en annonce d'il y a 15 jours.
pour faire simple les coachs doivent m'envoyer un MP avec deux listes :
    -liste des gens à retirer du groupe
    -liste des gens à ajouter

je repasserai ce soir donc si il y a des changement à faire avant le début des matchs vaut mieux me les envoyer d'ici ce soir sinon faudra faire sans sur les premiers jours de match Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

j'ai lancé le défi aux ors depuis hier

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

De même pour les Ambres

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Défi lancé, j'attends le coach des améthystes mais va falloir peut etre forcer le truc vu qu'il est afk de 4 jour.

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

En gros il manque Byleth et Big Papa pour finir le lancement de cette première journée.
j'ai deux solutions :
-on les passe forfait, et on lance un match Noir/Celeste pour pas que ces formations soient pénalisées. Et surtout que les absent ne s'amusent pas à valider les défis dans 2 jours...
-on les passe forfait, et si Gulgar peut/veut, il me regarde les mdp des comptes coach, et je valide les défis contre les équipe noirs et celeste. Les joueurs des 4 équipes pourront 'jouer'. Mais je ne prend pas le coaching des 2 teams je n'aurais pas le temps de gérer 3 équipes avec le boulot que j'ai en ce moment.

Je repasse vers 22h+ pour voir si on a des nouvelles, si il n'y en pas une des deux solutions sera prise. J'invite les joueurs des 4 équipes (Noirs Celeste Or Amethyste) à donner leurs avis.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Il serait peut-être plus simple et moins pénalisant de demander à un joueur de passer capitaine (coacher mais perso sur la touche).

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Byleth ne doit pas être très loin, il me semble l'avoir vu y a pas si longtemps que ça. Quand à Big papa, c'est un fantôme. Mais c'est un peu con pour les joueurs qui ont fait le déplacement. Pourquoi ne pas faire le match Noir VS Céleste sans déclaré Forfait pour les Or et les Améthystes en attendant de trouver un remplaçant à Big papa maximum 2 jours de délais. ça décale pas trop le tournoi.

Qu'en pensez vous ?

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

on a deja passé plusieurs jours/semaines pour trouver difficilement 8 coachs je ne pense pas que de repousser de 1 ou 2 jours changerait le problème. Pour l'histoire de capitanat pourquoi pas mais pour ca il faut avoir les noms d'ici ce soir pour ne pas retarder le tournois. Dans ce cas les capitaines ne peuvent pas jouer tant qu'ils remplacement le coach.

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Byleth est en Australie alors attendez ce soir^^

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

c'est pas pour etre méchant mais ce poste est là depuis plus d'une trentaine d'heures, la date du premier tour depuis plus d'un mois, rien n'empêchait d'envoyer un défi à l'équipe adverse pour que le match soit lancé en journée, ou tout simplement prévenir de ses horaires pour avertir d'une connexion tardive. Il est 22h30 passé, si on lance la première journée à cette heure là, on termine quand pour la dernière journée ?
je n'ai pas croisé Gulgar, donc je n'ai pas les acces aux comptes Or et Amethyste donc impossible de valider les matchs pour eux, et sans Gulg ni La Mwet pas possible sde lancer un match Noirs/Celeste, ce qui au final et assez chiant à dire mais on se dirige tout droit sur une semaine sans match pour les 4 équipes :/

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Alors en effet, je suis en australie, +10h de decallage horraire, et derriere, j'ai plus acces a enefel au taff (je bosse chez GM maintenant et ils ont des filtres de partout).
Donc ca devra attendre ce soir chez moi, soit dans 8h environ...pas le choix la...

EDIT: pour raison 'extraordinnaires', est ce qu'un de mes joueurs peut aller sur le compte or et accepter le defi?

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

oki on prendra 1 journée de repos de plus entre avant la 2e journée. La prochaine fois balance le défi à l'équipe adverse en avance ou balance moi les accès du compte que je valide tout ca Wink
du coup les améthystes ont également une rallonge pour valider le défi

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 03:21 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que Big Papa a lancé un match avec la malédiction il y a quelques jours...

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:10 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

je lui en parle sur notre fofo

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

San-A

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

pas de nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation